Raiffeisen Trans 2016

Avec le début des vacances rime fin de la Trans…

Et oui, les 5 étapes de l’édition 2016 de la Raiffeisen Trans se sont terminées ce mercredi 30 juin au Quartier, sous le soleil !

Pour la troisième année consécutive, tous les jeunes du club avaient la possibilité de se retrouver à 15h sous l’arche de départ pour effectuer une reconnaissance du parcours avec des moniteurs et accompagnants du club.

Malgré la météo capricieuse de ce début d’année, les enfants ont répondu présent à cette manifestation sportive puisqu’une moyenne de 21 jeunes étaient présents ces mercredis après-midi. Félicitations à eux J.

Un grand merci à Estelle, Laurence, Aude, Thierry et Romuald qui se sont également « mouillés » pour ces jeunes et sans qui les reconnaissances n’auraient pas pu avoir lieu.

Du côté des résultats, il faut croire que les violets aiment pédaler dans la boue et dans des conditions difficiles puisque cette cuvée a été excellente pour les sociétaires du Zeta Cycling Club, qui remportent, chez les jeunes, 3 titres (Tess De Almeida, Alix et Léo Guenin), 2 places de dauphin (Lilou Schneiter et Esteban Martin) et deux 3èmes rangs (Alexia Schneiter et Amélie Faivre).

Les adultes se sont également bien comportés, avec la victoire finale toute catégorie remportée par Emilien Barben, la troisième place chez les dames élites revient à Juline Lherbette et Aude et Simon Guenin terminent 2ème dans la catégorie Tandem. (Tous les résultats sont consultables sur le site : https://www.sportchrono.ch/)

Je tiens à féliciter tous les moniteurs du samedi qui, grâce à leur dévouement et compétences ont contribués aux excellents résultats obtenus.

Pour conclure, je vous souhaite d’agréables vacances d’été et pensez à entretenir votre bonne forme en pédalant un peu, beaucoup mais surtout passionnément J

Merci et bravo à tous.

Simon Guenin